Propriétaires : un logiciel de copropriété qui donne accès facilement à toute l’information

Membres du conseil d’administration, propriétaires, locataires, et autres intervenants autorisés ont, selon leurs autorisations respectives, accès à diverses fonctionnalités d’UpperBee.


Mon Profil

Chaque propriétaire peut mettre à jour son adresse de correspondance, ses contacts d’urgences, les informations sur ses véhicules et, si l’immeuble l’exige, sa police d’assurance. Le dossier d’un locataire peut également être mis à jour par son propriétaire.

Demandes de services

Permets aux propriétaires et locataires de signaler un problème sur l’immeuble ou de demander divers services tels: une reprogrammation d’interphone ou du système d’accès, réserver une salle, de l'information concernant ses charges communes, signaler une infraction au règlement de l’immeuble, etc.

Informations financières

Chaque propriétaire a accès à ses informations financières soient : son plus récent état de compte, l’historique de ses paiements, et le budget et les états financiers du syndicat de copropriété ou de l’association de propriétaires.


Gestionnaire et Conseil d’administration

Les propriétaires et locataires peuvent consulter la liste des professionnels chargés de l’administration du syndicat de copropriétaires ou de l’association de propriétaire de même que la liste des administrateurs de ladite entité.

Règlements de l’immeuble

Permet aux propriétaires d’avoir accès en tout temps aux règlements de l’immeuble. Vous louer votre appartement, il vous est maintenant facile d’imprimer une liste de règlements à jour afin de la joindre à un bail.

Bibliothèque de documents

Consulter les documents mis à votre disposition par le gestionnaire ou les administrateurs de votre syndicat de copropriété ou association de propriétaires.


Foire aux questions

Obtenez les réponses à vos questions fréquentes. Il s’agit du premier endroit à consulter avant de demander réponse à votre gestionnaire d’immeuble ou à l'un de vos administrateurs.

Forum de discussions

Propriétaires et locataire, échanger entre vous dans un environnement convivial, sous votre véritable nom et prénom, et ce, afin d’éliminer les excès que permet l’anonymat. Affichez des articles en vente, des services offerts, etc.

Calendrier

Les propriétaires et locataires peuvent consulter le calendrier UpperBee de leur immeuble et effectuer plusieurs types de réservations (salles communes, unité locative, équipement, etc.).