logiciel upperbee

<< Retour à la page précedente

20 novembre 2020

Comment mettre un frein aux vols de colis dans vos immeubles?

Vous passez une commande sur internet, puis vous recevez un avis de livraison indiquant que votre colis est arrivé, simplement pour vous rendre compte le soir venu que votre colis n’est pas là. Étonnamment, il a été volé!

C’est malheureusement une réalité pour beaucoup de gens puisque les voleurs ont compris que ces colis contiennent des objets de valeurs tels, appareils électroniques, bijoux, vêtements, etc. Parce que vos colis sont souvent laissés par les livreurs directement dans le lobby de votre immeuble, quand ils ne sont pas tout simplement laissés dans l’entrée déverrouillée de l’immeuble, vos colis sont une proie facile pour les voleurs!

Heureusement, il y a une solution! Les armoires à colis Expedibox®. Ces armoires, conçues et fabriquées au Québec, sont faciles à utiliser. Votre immeuble acquiert ou loue l’une de ces armoires et vous l’installez dans votre lobby. Lorsqu’un livreur se présente à l’immeuble, il n’a qu’à sélectionner l’appartement ou le condo à l’écran de l’armoire pour y débarrer un casier vide et y placer un colis. Le résident reçoit alors un code unique pour ouvrir le casier où l’attend son colis par courriel ou SMS.

L’intégration d’Expedibox® et d’UpperBee permet la mise à jour automatique quotidienne de votre liste de résidents (propriétaires et locataires). Par conséquent, vous n’avez pas constamment à mettre à jour la liste de résidents dans le logiciel d’Expedibox®. Et le meilleur de tous, vous n’avez pas à gérer et à maintenir des fichiers d’importation Excel embêtants!

L’augmentation constante des volumes de vente en ligne fait de ce service une nécessité pour les immeubles qui n’offrent pas à leurs résidents un service de ramassage de colis.

UpperBee est heureux de vous faire profiter nos clients d’un rabais exclusif de 15% à l’achat ou à la location pour une durée minimum d’un an d’une armoire à colis Expedibox®. Avec une telle offre, il n’y a aucune raison de priver vos résidents de la sécurité additionnelle qu’offre ce service!

 

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Restez connectés

 

Soyez les premiers informés avec l’infolettre du blogue

Je voudrais aussi recevoir :

Nos blogueurs

MOTS CLÉS

Archives