logiciel upperbee

<< Retour à la page précedente

8 février 2021

Zoom sur trois projets immobiliers de renom livrés récemment avec l’outil d’inspection Track&Fix d’UpperBee

C’est le début d’année, et malgré le contexte inédit de pandémie les livraisons de projets immobiliers ont repris leur rythme permettant d’accueillir de nouveaux résidents. L’équipe Track&Fix accompagne trois promoteurs de renom dans la livraison de 3 projets d’envergure : Terra (Broccolini), Le Bourbon (MTL Development) et Humaniti (Cogir) qui procèdent à leurs livraisons avec le service d’inspection Track&Fix by UpperBee.

Notre périmètre d’intervention? Et pourquoi avoir choisi la solution Track&Fix by UpperBee?

Les réceptions de travaux sont bien souvent une source de stress et c’est une étape à ne pas négliger dans tout projet immobilier. Le logiciel d’inspections immobilières, d’états des lieux et de suivi Track&Fix permet un suivi rigoureux des problèmes à résoudre.

Il vous permet d’avoir le contrôle de vos opérations de gestion et d’améliorer la communication entre les intervenants afin d’accélérer les travaux correctifs et assurer la satisfaction de vos clients.

Les inspections sur site sont plus simples et plus faciles à réaliser. Plus besoin d’imprimer les listes d’inspections puisque toutes les informations sont dans votre appareil mobile. En cours d’inspection, tout se fait avec l’application Track&Fix : photos, annotations, commentaires, signatures ! Une fois la visite terminée, le rapport d’inspection et les documents officiels sont transmis automatiquement aux clients et aux destinataires désignés (entrepreneur général, notaire, plan de garantie, etc.).

Les listes de déficiences et les rapports d’inspection seront accessibles instantanément à votre équipe et la résolution des appels de service peut débuter sur-le-champ.

Vos sous-traitants auront désormais accès à leur liste de tâches en temps réel. Ils pourront vous indiquer la date prévue des travaux, générer des bons de commande, inscrire des notes ou des commentaires et vous indiquer lorsque les travaux sont terminés.

Track&Fix ne permet pas seulement d’identifier les éléments à corriger, l’application vous permet également d’identifier qu’une zone a été inspectée et qu’aucun élément n’est à corriger.

Vous assurez ainsi votre protection en cas de problème futur et évitez toute possibilité d’ambiguïté avec le client si la relation avec lui se détériore. Vous êtes ainsi mieux protégé en utilisant notre outil d’inspection immobilière.

Voici les trois programmes immobiliers : le Terra (Broccolini), Le Bourbon (MTL Development), Humaniti (Cogir) livrés récemment avec l’expertise des équipes et du logiciel Track&Fix !

 

Le projet Terra à Sainte-Anne-de-Bellevue par Broccolini

Il s’agit d’un développement immobilier résidentiel du promoteur Broccolini, en cours d’aménagement, dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Terra est un projet résidentiel écologique à phases multiples qui comptera au total 130 maisons de ville haut de gamme détenues en copropriété divise.

Le projet est idéalement situé à quelques minutes des services et commerces de l’artère principale de Sainte-Anne-de-Bellevue ainsi que tout près de la future station de train du REM.

Le projet est situé à proximité d’un éco territoire forestier de plus de 245 hectares avec de vastes étendues de terres boisées naturelles qui seront préservées et qui entourent et serpentent le quartier.

 

Le Bourbon à Montréal par MTL Development

Le Bourbon est une tour résidentielle de luxe de neuf étages, réalisée par MTL Development, comprenant une centaine d’unités, un stationnement intérieur, des bornes de recharge de véhicules électriques, une piscine sur le toit et un gym privé. Il est situé au cœur du centre-ville de Montréal au 1570 Sainte-Catherine Est, dans le Village, au cœur des activités. Pendant la saison estivale, la rue est convertie en voie réservée aux piétons et devient l’artère principale des activités qui entourent les festivals, les feux d’artifice et les boîtes de nuit.

L’immeuble propose plus de 11 000 pieds carrés d’espace commercial au rez-de-chaussée. Il est situé à proximité des stations de métro Beaudry, Papineau et Berri-UQAM. Des véhicules d’autopartage seront logés dans le garage et mis à la disposition des résidents. Le Bourbon donne sur un parc protégé.

 

Humaniti à Montréal développé par COGIR

Humaniti, la première « communauté verticale évoluéeMC », est un projet haut de gamme au concept architectural audacieux et particulièrement distinctif développé par COGIR.

Ce projet mixte comprend 151 condominiums, 314 appartements locatifs, un hôtel, deux restaurants, un gym, deux piscines sur le toit, deux Sky Lounges, un toit végétalisé, un édifice à bureaux et des espaces commerciaux. Humaniti est un Projet LEED, avec automobiles électriques et vélos en partage, recyclage et compostage simplifiés. Humaniti c’est aussi un environnement connecté et intelligent avec une application mobile exclusive aux occupants, domotique, gestion à distance des systèmes de chauffage et climatisation, etc.

Un service de conciergerie propose aux résidents une panoplie d’avantages : livraison à la porte de repas, piscines et spa détente, Entretien ménager ou Service de voiturier.

Humaniti est situé au cœur du Quartier international de Montréal et à deux pas du Quartier des spectacles.

 

Track&Fix s’affirme comme l’outil d’inspection indispensable pour la construction : pour les promoteurs immobiliers, les entrepreneurs généraux, les constructeurs d’habitations, les surintendants de chantiers, ou les gestionnaires de projets, mais aussi pour la gestion immobilière, afin d’accompagner les propriétaires immobiliers, les gestionnaires de biens, les courtiers immobiliers, les agents de location dans tous leurs projets.

Pour en savoir plus, un de nos spécialistes peut vous présenter une démonstration personnalisée selon vos besoins. Vous pouvez planifier votre démo en cliquant ici ou débuter un essai gratuit de 14 jours par ici: https://app.trackandfix.com/account/register.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Restez connectés

 

Soyez les premiers informés avec l’infolettre du blogue

Je voudrais aussi recevoir :

Nos blogueurs

MOTS CLÉS

Archives